Politique de confidentialité

La protection de vos informations privées est notre priorité.
COLLECTE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

ALC Meknès peut recueillir des informations personnellement identifiables, telles que votre nom et e-mail. ALC peut également recueillir des informations démographiques anonymes, qui ne vous sont pas propres, telles que votre âge, votre sexe, votre race et votre nationalité. Nous pouvons recueillir des informations personnelles ou non personnelles supplémentaires à l'avenir

Veuillez garder à l'esprit que si vous divulguez directement des informations personnellement identifiables ou des données personnelles sensibles via les forums publics de ALC Meknès, ces informations peuvent être collectées et utilisées par d'autres personnes.


UTILISATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

ALC Meknès recueille et utilise vos informations personnelles pour gérer votre enregistrement et fournir les services que vous avez demandés.

ALC Meknès peut également utiliser vos informations personnellement identifiables pour vous informer des autres produits ou services disponibles auprès de ALC Meknès. Il peut également vous contacter via des sondages pour mener des recherches sur votre opinion sur les services actuels ou sur les nouveaux services potentiels qui pourraient vous être offerts.

Nous ne vendons pas ou louons ses listes à une autre personne.

ALC Meknès peut partager des données avec des partenaires de confiance pour vous aider à effectuer des analyses statistiques, à vous envoyer des e-mails ou des courriers, à fournir un support client ou à organiser des livraisons. Il est interdit à ces tiers d'utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à ALC Meknès, et ils sont tenus de préserver la confidentialité de vos informations.

ALC Meknès ne recueille pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de treize ans. Si vous avez moins de treize ans, vous devez demander la permission à votre parent ou tuteur.


se retirer & désabonnement

Nous respectons votre vie privée et vous donnons la possibilité de refuser de recevoir des annonces de certaines informations. Les utilisateurs peuvent refuser de recevoir une ou toutes les communications de ALC Meknès en nous contactant.

Web page: www.alcmeknes.com
Phone: +212 (0) 5 35 52 36 36
Fax: +212 (0) 5 35 51 64 44
Email: contact@alcmeknes.org


MODIFICATIONS DE CETTE DÉCLARATION

ALC Meknès mettra occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les commentaires de l'entreprise et des clients. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette déclaration pour être informé de la façon dont ALC Meknès protège vos informations.


INFORMATIONS DE CONTACT

ALC Meknès accueille vos questions ou commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous croyez que ALC Meknès n'a pas adhéré à cette Déclaration, veuillez contacter ALC au:

Centre Américain de Langue Meknès
4 Bis Rue Monton
ville nouvelle. B. P. 382
Meknès, Morocco
Email:contact@alcmeknes.org


ENFANTS DE MOINS DE TREIZE

ALC Meknès ne recueille pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de treize ans. Si vous avez moins de treize ans, vous devez demander la permission à votre parent ou tuteur.

Privacy Policy

Protecting your private information is our priority.
COLLECTION OF YOUR PERSONAL INFORMATION

ALC Meknes may collect personally identifiable information, such as your name. ELC may also collect anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your age, gender, race and Nationality. We may gather additional personal or non-personal information in the future

Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through ALC Meknes public message boards, this information may be collected and used by others.


USE OF YOUR PERSONAL INFORMATION

ALC Meknes collects and uses your personal information to operate your registration and deliver the services you have requested.

ALC Meknes may also use your personally identifiable information to inform you of other products or services available from ALC Meknes. It may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.

We does not sell, rent or lease its customer lists to third parties.

ALC Meknes may share data with trusted partners to help perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to ALC Meknes, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

ALC meknes does not knowingly collect personally identifiable information from children under the age of thirteen. If you are under the age of thirteen, you must ask your parent or guardian for permission.


OPT-OUT & UNSUBSCRIBE

We respect your privacy and give you an opportunity to opt-out of receiving announcements of certain information. Users may opt-out of receiving any or all communications from ALC Meknes by contacting us.

Web page: www.alcmeknes.com
Phone: +212 (0) 5 35 52 36 36
Fax: +212 (0) 5 35 51 64 44
Email: contact@alcmeknes.org


CHANGES TO THIS STATEMENT

ALC Meknes will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. We encourages you to periodically review this Statement to be informed of how ALC meknes is protecting your information.


CONTACT INFORMATIONT

ALC Meknes welcomes your questions or comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that ALC Meknes has not adhered to this Statement, please contact ELC at:

American Language Center Meknes
4 Bis Rue Monton
ville nouvelle. B. P. 382
Meknes, Morocco
Email:contact@alcmeknes.org


CHILDREN UNDER THIRTEEN

ALC Meknes does not knowingly collect personally identifiable information from children under the age of thirteen. If you are under the age of thirteen, you must ask your parent or guardian for permission.